Vous êtes ici:
Accueil » Actualités » Suite aux événements tragiques du 13 novembre 2015

Suite aux événements tragiques du 13 novembre 2015

Chers spectateurs,

 

Toute l’équipe du théâtre s’associe à la peine des familles et proches des victimes des tragiques événements du vendredi 13 novembre.

Ce sont des hommes et des femmes qui ont été touchés, mais aussi les valeurs du vivre ensemble intercommunautaire, de la tolérance, de l’ouverture et de la culture.

Il est plus important que jamais d’accompagner la création artistique, de jouer, d’accueillir le public rassemblé et de défendre les valeurs de la culture et de l’humanisme.

C’est la raison pour laquelle nous avons repris les représentations dès mardi 17 novembre.

 

Dans le cadre du plan Vigipirate, un dispositif de sécurité renforcée est mis en place. Pour s’assurer du démarrage des spectacles dans les meilleures conditions et à l’horaire prévu, merci d’arriver au théâtre au moins 15 mn avant l’horaire du spectacle. Pour faciliter votre venue et votre retour, des navettes gratuites sont à votre disposition :

nanterre-amandiers.com/acces

Informations pour les spectateurs des représentations des samedi 14 et dimanche 15 novembre qui ont été annulées

Pour les spectateurs de 4 de Rodrigo García :

Des échanges sur d’autres dates de ce spectacle sont possibles y compris pour les détenteurs de billets achetés via le Festival d’Automne.

 

Pour les spectateurs de Ça ira (1) Fin de Louis de Joël Pommerat :

Des échanges de billets pourront s’effectuer dans la limite des places encore disponibles, ou sur autre spectacle de la saison.

 

Merci de contacter la billetterie au +33 (0)1 46 14 70 00

 

Merci aux spectateurs en possession d’un billet acheté via la Fnac, Theatreonline ou Starter de se rapprocher directement de ces revendeurs. L’éventuel remboursement des billets achetés à la billetterie de Nanterre-Amandiers sera effectué à la demande et ce dans un délai d’un mois.

 

Merci de votre compréhension et à bientôt au théâtre