Vous êtes ici:
Accueil » Partenaires

La billetterie du théâtre sera fermée du 14 juillet au 21 août inclus. La réservation par internet reste ouverte !

Partenaires

Nanterre-Amandiers est subventionné par la direction régionale des Affaires culturelles d’Île-de-France — ministère de la Culture et de la Communication, la ville de Nanterre et le conseil départemental des Hauts-de-Seine.

Ministère de la culture et de la communication CG 92 Mairie

Nanterre-Amandiers est soutenu par la région Île-de-France dans le cadre de la Permanence artistique et culturelle.

Ile-de-France Paris

Partenaires média

Télérama Liberation Arte Mouvement Nova

Partenaires de la saison 2017-2018

Les spectacles Endgame, Soubresaut, À nous deux maintenant, Je suis un pays… et Crowd sont présentés avec le Festival d’Automne à Paris.

Festival Automne

Les spectacles La Fille du collectionneur, Ermitologie et Endgame sont présentés avec le soutien de la Fondation d’entreprise Hermès dans le cadre de son programme « New Settings ».

hermes

Nanterre-Amandiers est partenaire de la Cité Internationale des Arts pour les résidences de création des artistes français et étrangers.

Cité Internationale des Arts

Radio Agora, la wikiradio des initiatives citoyennes de la Ville de Nanterre est partenaire de Nanterre-Amandiers.

Agora

Gifts from Estonia est co-organisé par Kanuti Gildi SAAL, Tallinn et Nanterre-Amandiers avec le support du comité des 100 ans de l’Estonie, The Estonian Presidency of the Council of the European Union et l’Ambassade d’Estonie à Paris.

Gifts from Estonia

Les spectacles Les Songes d’Antoine, Milieu et Ça Dada sont présentés avec la Saison Jeune Public de la Ville de Nanterre.

 

Nanterre-Amandiers participe à APAP – performing Europe 2020, réseau artistique international au sein duquel 11 organisations de toute l’Europe, théâtre, festivals, Centre de création ou de formation travaillent avec plus de 30 artistes.

APAP - performing Europe 2020

Mémoires de vie en création sonore En partenariat avec Radio France Avec le soutien du Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET), de la Préfecture de la région Île-de-France, de la Préfecture du département des Hauts-de-Seine.

CGET

General Assembly est présenté avec le soutien du Goethe Institut Paris.

Goethe Institut

Les tournées des spectacles de Philippe Quesne à l’international sont soutenues par l’Institut français.

Institut français