Vous êtes ici:
Accueil » En scène !

En scène !

Cette saison, plusieurs spectacles vous invitent à monter sur scène !

 

Si vous souhaitez participer à l’épopée de Ça ira (1) Fin de Louis de Joël Pommerat ou au Portrait de groupe de Bettina Atala ou encore être un des invités de Serge dans L’Effet de Serge conçu et mis en scène par Philippe Quesne, vous pouvez contacter l’équipe des relations publiques.

 

Ces propositions de participation à ces spectacles sont destinées exclusivement à des spectateurs nanterriens.

Ça ira (1) Fin de Louis

Renseignements :

Elvire Diehl

e.diehl (at) amandiers.com

+ 33 (0)1 46 14 70 19

Joël Pommerat, explore et interroge à partir d’une matière historique et par le théâtre, les mécanismes qui régissent l’action des individus et les observe à l’exercice du pouvoir. Aux côtés des comédiens professionnels, une quinzaine de «Forces vives» sont invitées à participer pleinement, et avec le public à l’immense élan que la pièce véhicule.

Pour ce projet, une disponibilité sera demandée pendant une partie de l’exploitation du spectacle ainsi que lors de quelques jours de répétitions avant la première, le 9 septembre.

L’Effet de Serge

Renseignements :

Carole Zacharewicz

c.zacharewicz (at) amandiers.com

+ 33 (0)1 46 14 70 29

Ce spectacle créé en 2007 et inscrit aujourd’hui au répertoire de Nanterre-Amandiers est conçu pour le comédien Gaétan Vourc’h. Il est présenté un dimanche par mois à 18h au Planétarium. Chaque dimanche, dans son appartement, Serge présente à ses invités une performance d’une à trois minutes.

C’est pour jouer les amis de Serge dans le spectacle que nous convions des amateurs à venir le rejoindre le temps d’une fin d’après-midi.

Portrait de groupe

Renseignements :

Hélène Lemonnier

h.lemonnier (at) amandiers.com

+ 33 (0)1 46 14 70 92

Artiste en résidence cette saison, Bettina Atala, riche d’une expérience menée à Gennevilliers, proposera un atelier ouvert aux Nanterriens volontaires. Au terme de 40 heures de travail en commun naîtra une formule plurielle, Portrait de groupe, présentée en public le samedi 18 mars 2017.

Ouvert aux publics du champ social, cet atelier est gratuit et aura lieu tout au long de la première quinzaine du mois de mars 2017.