Vous êtes ici:
Accueil » Actualités » Britannicus en tournée

Britannicus en tournée

Montage du décor de Britannicus

Montage du décor de Britannicus

Mercredi 29 janvier : Début du montage de Britannicus dans la salle transformable du Théâtre Nanterre-Amandiers. Il ne faudra pas moins de trois jours et une quinzaine de techniciens pour mettre sur pieds la fameuse scène tournante qui est le centre du décor de Britannicus mis en scène par Jean-Louis Martinelli.

Montage décor Britannicus

Montage du décor de Britannicus

Après une série de représentations à la Maison de la Culture d’Amiens, au Nouveau Théâtre d’Angers et au Théâtre National de Toulouse où le spectacle a été chaleureusement accueilli, la troupe de Britannicus pose ses valises au Théâtre Nanterre-Amandiers pour une série de 7 représentations du 1er au 8  février 2014.

 

« D’une clarté lumineuse dans un décor rond comme un cirque, l’élégant Britannicus que propose Jean-Louis Martinelli dessillera ainsi bien des regards sur les perversions des relations mère-fils, maître-élève, pouvoir et sexe… » Fabienne Pascaud, Télérama

 

Venez donc vivre ou revivre ce spectacle avec nous en réservant dès aujourd’hui vos places et suivez avec nous les différentes étapes de la tournée qui sera à partir du 21 février au TNP de Villeurbanne mais également au Moulin du Roc à Niort, en Suisse  au théâtre du Passage de Neuchâtel et au TNB de Rennes.