Vous êtes ici:
Accueil » Biographies » Rémi Gibier

La billetterie du théâtre sera fermée du 14 juillet au 21 août inclus. La réservation par internet reste ouverte !

Biographie Rémi Gibier

Rémi Gibier

Rémi Gibier joue dans de nombreux spectacles mis en scène par Laurent Pelly : Le Dîner bourgeois de Henri Monnier, Madame Angot de Maillot, Quel Amour d’enfant de la Comtesse de Ségur, La Famille Fenouillard de Christophe, Un coeur sous une soutane – Tentative de commémoration d’Arthur Rimbaud et François Margolin, Eva Peron de Copi, Comment ça va? Au secours! de Vladimir Maïakovski, Peines d’Amour perdues de Shakespeare, La Baye de Philippe Adrien, Des héros et des dieux – Hymnes homériques, Vie et Mort du roi Jean de Shakespeare, Le Voyage de monsieur Perrichon d’Eugène Labiche, Le Roi nu d’Evguéni Schwartz, Foi Amour Espérance d’Ödön von Horváth, Le Songe d’August Strindberg, Les Malices de Plick et Plock de Christophe, Jacques ou la soumission et L’avenir est dans les oeufs d’Eugène Ionesco, Le Menteur de Carlo Goldoni, Mille francs de récompense de Victor Hugo, Macbeth de Shakespeare… et récemment dans Mangeront-ils ? de Victor Hugo.

 

Comédien dans la compagnie Jean-Louis Martin-Barbaz, Rémi Gibier a joué dans Barouf à Chioggia de Carlo Goldoni, L’Opéra de Quat’sous de Bertolt Brecht, Quatre-vingt treize de Victor Hugo, Les Deux orphelines de Cormon et d’Ennery, La Cagnotte d’Eugène Labiche, Les Femmes savantes de Molière…

 

Rémi Gibier a travaillé aussi avec Jean-Jacques Bellot, Marcelle Tassencourt, Patrick Ascargorta, Olivier Clément, Fabrice Guérin…