Vous êtes ici:
Accueil » Biographies » Olivier Dupuis

La réservation en ligne est ouverte ! Nos guichets sont fermés du 13 juillet au 27 août inclus.

Biographie Olivier Dupuis

Depuis 1993, Olivier Dupuis travaille régulièrement avec le metteur en scène Stanislas Nordey notamment dans Calderon de Pier Paolo Pasolini, Ciment de Heiner Müller, Porche­rie de Pier Paolo Pasolini, La Puce à l’oreille de Georges Feydeau et Das System de Falk Richter. Il est également assistant à la mise en scène de Stanislas Nordey sur le spectacle 399 secondes de Fabrice Melquiot en 2010.

 

Parallèlement, depuis 2002, Olivier Dupuis s’associe au travail du chorégraphe et auteur François Laroche-Valière en réalisant en 2005 un récital de ses textes à la Maison des Auteurs de la SACD, et en partici­pant au processus de création de la forme Présence/s, donnée au Centre National de la Danse de Pantin, à Micadanses (Paris) ainsi que dans le cadre de Concordan(s)et au Théâtre Le Colombier à Bagnolet. En 2010, il participe à l’élaboration du dispositif expéri­mental Lieu des résonnances à Mains d’oeuvres à Saint-Ouen.

 

Olivier Dupuis a également travaillé notamment sous la direction de Jean-Pierre Vincent, Laurent Sauvage, Nadia Xerri-L et Annie Vigier.