Vous êtes ici:
Accueil » Biographies » Jean-Noël Dahan

La billetterie du théâtre sera exceptionnellement fermée les samedis 8 et 15 avril 2017. La réservation par internet reste ouverte !

Biographie Jean-Noël Dahan

Lauréat du DESS “Mise en scène, Dramaturgie, Jeu” (Paris X / Théâtre des Amandiers) où il a reçu l’enseignement de Frédéric Fisbach, Jean Jourdheuil et Dominique Boissel, Jean-Noël Dahan a suivi une formation musicale (D.F.E. piano, musique de chambre, formation musicale, classe de composition – E.N.M. St Germain-en-Laye), une formation universitaire (D.E.A. de Philosophie – Paris X – et D.E.A. d’éthique médicale et biologique – Paris V) et une formation d’acteur durant cinq années à l’Ecole et Compagnie de théâtre Les Indifférents.

 

Jean-Noël Dahan a joué plusieurs spectacles basés autour de l’œuvre de Kafka, en langue originale, à Paris, Lausanne, Zagreb et Bucarest.

 

Jean-Noël Dahan a été l’assistant de Christian Schiaretti pour le spectacle Le Grand Théâtre du Monde et de Jean-Yves Ruf en tant que dramaturge pour le spectacle UnPlusUn. Il a joué sous la direction de Jacques Rebotier, Michel Nebenzahl, Roger Després et a mis en scène des auteurs contemporains (Bernard-Marie Koltès, Hervé Blutsch, Shaïn Sinaria, Jean Genet).