Vous êtes ici:
Accueil » Biographies » Aurélie Nuzillard

Biographie Aurélie Nuzillard

Aurélie Nuzillard

Après une formation initiale à la Comédie de Reims avec Jean-Pierre Garnier et Christine Berg, Aurélie Nuzillard entre au Conservatoire national supérieur d’art dramatique en 2007.

 

Elle y suit les cours d’Yves Beaunesne, de Christiane Cohendy et d’Andrzei Seweryn de la Comédie-Française. Au cours de trois années de formation, elle joue dans Un petit bal perdu, atelier transversal du CNSAD dans le cadre de l’ENSAD mis en scène par Véronique Vella, puis dans Les Prétendants de Jean-Luc Lagarce mis en scène par Mario Gonzalès. Elle joue aussi dans Fragment d’un discours amoureux d’après Roland Barthes, mis en scène par Julie Duclos.

 

Aurélie Nuzillard rencontre Gérard Desarthe avec qui elle joue Les Estivants de Maxime Gorki et présente avec la classe de Daniel Mesguich La Fiancée aux yeux bandés de Hélène Cixous et des scènes du répertoire.

 

En 2011, Aurélie Nuzillard joue un monologue d’Hervé Guibert, Zouc par Zouc, mis en scène par Nicolas Liautard à la Scène Watteau de Nogent-sur-Marne et dans Ithaque de Botho Strauss mis en scène par Jean-Louis Martinelli au Théâtre Nanterre-Amandiers.