Vous êtes ici:
Accueil » Biographies » Anne Guégan

La billetterie du théâtre sera exceptionnellement fermée les samedis 8 et 15 avril 2017. La réservation par internet reste ouverte !

Biographie Anne Guégan

Anne Guégan

Anne Guégan a joué au théâtre entre autres avec Jean Gillibert (Le Roi Lear de Shakespeare), Jean-Claude Penchenat (1, place Garibaldi et Une des dernières soirées de carnaval de Carlo Goldoni), Claudia Morin (La Double inconstance de Marivaux), Marie-Noëlle Peters (Histoires de marins) et Roger Planchon (Les Possédés de Dostoievski, La Dame de chez Maxim’s de Georges Feydeau, Le Cochon noir de Roger Planchon, Emmanuel Kant de Thomas Bernhardt). Plus récemment, elle a travaillé sous la direction de Jean-Hervé Appéré dans Georges Dandin de Molière (version commedia dell’arte) et avec Laurent Boulassier dans un spectacle sur Madame Du Chatelet, intitulé De la pluralité des mondes.

 

Au cinéma, Anne Guégan a tourné avec Pascal Kané (Liberty Belle), Roger Planchon (Georges Dandin, Toulouse Lautrec), Alain Bévérini (Total Kéops).

 

Anne Guégan a suivi des cours de chants avec Louis-Jacques Rondeleux et Fransceca Solleville et, a parallèlement appris le langage gestuel des sourds et muets.