Vous êtes ici:
Accueil » Saison 2002-2003 » Concerts

Brochure 17-18 en ligne ! Venez faire la fête le samedi 17 juin…

Concerts

ROMANO / SCLAVIS / TEXIER

Vendredi 13 juin 2003

Avec

Aldo Romano (batterie), Louis Sclavis (clarinettes), Henri Texier (contrebasse)

Trois musiciens, parmi les plus inventifs du jazz européen, offrent les impressions sonores de leur voyage sur le continent noir, notamment au Tchad, au Cameroun et en Guinée équatoriale.

MANU DIBANGO / RAY LEMA

Samedi 14 juin 2003

Avec

Manu Dibango, Ray Lema

Une rencontre exceptionnelle entre deux musiciens phares de la scène musicale afro-européenne. Tous les deux sont des pionniers de la world music, grands défricheurs de nouvelles tendances. Tous les deux sont multi-instrumentistes, cultivent l’éclectisme musical le plus grand et se plaisent à mêler les idées, les sons, les influences. Leur rencontre sur scène – ils seront entourés de six musiciens – promet un grand moment de musique.

JANE BIRKIN

Du 17 au 20 juin 2003

Avec

Djamel Benyelles (violon), Fred Maggi (piano), Amel Riahi el Mansouri (luth), Aziz Boularoug (percussions), Moumen (vocal)

Jane Birkin poursuit ses variations autour du répertoire de Serge Gainsbourg, qu’elle revisite sur des rythmes orientaux, arabisants. A partir d’un choix de titres, devenus classiques de la chanson française, elle s’aventure sur des terres musicales que l’auteur de La Javanaise avait peu explorées.

Du 13 au 20 juin 2003

Série de 3 concerts

Lieu

Grande salle